Situation Room ➤

Thematic Tags

Country/Region
Headquarters - Addis ababa Senegal
Addis Abéba, le 2 février 2012 : La Présidence de l’Union Africaine, préoccupée par les violences pré?électorales et les pertes en vies humaines au Sénégal, appelle toute la classe politique et l’ensemble des autres acteurs concernés de ce pays au calme et à la retenue. Elle les exhorte à ouvrir sans délai un dialogue politique inclusif, en vue de garantir un processus électoral apaisé et transparent pour consolider les acquis remarquables enregistrés par le Sénégal tout au long de son histoire contemporaine et de son parcours démocratique. L’Union Africaine continuera à suivre l’évolution de la situation et réaffirme sa disponibilité à faire tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter l’aboutissement du processus électoral et contribuer au renforcement de la démocratie au Sénégal, conformément à ses instruments pertinents, ainsi qu’au maintien de la paix civile et de la cohésion de la société sénégalaise.

We couldn't find document for this item
Related Docs.
Also happening in this region
Sorry we couldn't find items on similar topic
Twitter Feed

AU-PSD

African Union Peace and Security Department (AU-PSD)
African Union Commission, Roosvelt Street (Old Airport Area) W. 21 K. 19, P.O. Box: 3243, Addis Ababa, Ethiopia, Tel.: (251-11) 5513 822, Fax: (251-11) 5519 321, E-mail: situationroom@africa-union.org

This Website version was designed with the support of GIZ.

Copyright @ 2015 African Union Commission / Peace and Security Department. All Rights Reserved